The BlackBlood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BlackBlood Alliance

Entrez au Cœur de la Bande Dessinée de Kay Fedewa et de Erin Siegel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Reicher - BlackBlood - Pris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warbound
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Warbound


Nombre de messages : 0
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination....
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Meutes/Clan: BlackBlood
Amour: Spearheart

Reicher - BlackBlood - Pris Empty
MessageSujet: Reicher - BlackBlood - Pris   Reicher - BlackBlood - Pris EmptyDim 25 Mai - 18:05

Reicher - BlackBlood - Pris 0805250502193421668


Prénom :
Reicher
Surnom :
Reich'
Age :
3 ans
Taille :
1 mètre 25

Meute/Clan :
BlackBlood
Rang :
Loup BlackBlood

Père :
Blade
Mère :
BloodSpill
Fils/Fille :
//
Conjoint :
//

Caractère et Histoire :
Reicher n'hésite pas à attaquer d'autres pour mettre ses guerriers dans leur endroit légitime. Il est souvent indolent et refusera de faire attention aux mots d'entre d'autres et suivra toujours qu'il veut faire et qu'il pense devrait être fait. Bien qu'il ne respecte aucun des membres de classement plus bas de la Meute, il abaisse sa tête dans le respect léger pour les plus haut classement. Reicher est le "gosse gâté" de la Meute. Il a le pouvoir et il le sait très bien jusqu'à ce point de sa vie. Il n'a aucun sens réel de responsabilité autre que la simulation de patrouiller le terrain pour prendre garde aux voleurs. Bien qu'il ait ses moments où il peut même sembler tolérant des autres copains de paquet, il est toujours très impoli à d'autres et n'hésitera pas à harceler quelqu'un. Il est fier du fait qu'il est le fils de BloodSpill, mais ne mentionnera pas souvent le prénom de son père ( Blade ). Oh, et il aime manger des renards. Attention a ColdSnap Wink


Dernière édition par BloodSpill le Jeu 29 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xxxblackbloodallianc.forum-actif.eu
[Reicher.
Admine On TBBA =P
Admine On TBBA =P
[Reicher.


Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : In my House =)
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Meutes/Clan: BlackBlood
Amour: [ A quoi sa sert sa ?! ]

Reicher - BlackBlood - Pris Empty
MessageSujet: Re: Reicher - BlackBlood - Pris   Reicher - BlackBlood - Pris EmptyDim 3 Mai - 20:11

Graaaahhh, je m'était promis d'avoir que Sarkava mais je peux pas résister >< Je l'aime trop O.O


Grade dans la Hiérarchie si il y a écrit " Loup d'Alteron" par exemple et si ce n'est pas Solitaire : Loup BlackBlood Et le futur Bêta ^^
Code du Règlement : Je m'auto-valide lol En plus, j'ai corrigée les fautes du Réglo è_é

Pseudo/Puff : Vicky ou Vika
Comment avez vous connus le Forum ? : En surfant je crois, je me rappelle plus lol Sa fait déjà longtemps =)
Pourquoi ce personnage et pas un autre, précisez : Ben, Reicher, comment dire. Si Reicher n'était pas là, j'apprécierais pas vraiment la BD BBA. Bien qu'il n'intervienne pas dans la BD, je l'aime mon Reich' >< Je pourrais pas supporter de le voir prit par une autre personne lol C'est mon personnage préféré et en plus, j'adore son caractère. C'est mon petit Reichounet quoi lol
Serez vous Actif/ Active ? Ben, a ton avis ?
Y a t'il quelque chose a changer dans/sur le Forum ? : Hum hum ...
Autre :
Je m'auto-valide donc =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Reicher - BlackBlood - Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warbound - BlackBlood - Pris
» Desuko [pris] (jeune blackblood)
» Blade - Alteron - Pris
» La Meute des BlackBlood
» x. L'Apprentissage des BlackBlood .x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BlackBlood Alliance :: Renseignement et Présentation de vos personnages :: Les Personnages de Kay Fedewa :: Personnages déjà pris-
Sauter vers: