The BlackBlood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BlackBlood Alliance

Entrez au Cœur de la Bande Dessinée de Kay Fedewa et de Erin Siegel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je ne suis pas là pour me battre ! [ PV Shaé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne suis pas là pour me battre ! [ PV Shaé ] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas là pour me battre ! [ PV Shaé ]   Je ne suis pas là pour me battre ! [ PV Shaé ] EmptyDim 8 Juin - 22:20

    Que c'est douloureux, les souvenirs. Ils m'assaillent, tempête de souffrance, de morts et de carnages. Le sang qui s'infiltre dans la terre, dans l'herbe, son goût salé dans la gueule. Les cris de douleur et d'agonie. Je crois qu'ils ne me laisseront jamais tranquille. Parce que je n'arrêterai sûrement jamais de me battre..

    Une forme immobile se tenait au bord des terres des Inaria. En fait, elle était pratiquement à la limite tacite entre le territoire des Sabre et celui des loups. Cette frontière invisible, que les congénères de Sheera voulaient repousser, ne se trouvait qu'à quelques mètres d'elle. La femelle était seule, et le vent apportait la preuve de sa solitude. Aucun des siens ne se tenait derrière elle, dans l'ombre, nulle odeur féline ne se faisait sentir. A part la sienne, bien sûr. On pouvait vraiment se demander ce que faisait un StoneClaw sur les terres des Inaria, tout seul. Parce que franchement, pour les félins, ce n'est pas vraiment l'endroit conseillé pour se refaire une santé. Tant mieux, puisque ce n'était pas pour ça que Sheera se tenait là, à l'heure où les ténèbres tombent sur le monde.

    De loin, on pouvait la prendre pour un tigre classique. Ses rayures noires sur un fond jaune ocre, et la musculature et la silhouette puissante de ce grand félin. Mais dès qu'on s'approchait, cette illusion s'estompait bien vite. D'abord, elle avait deux longues canines qui lui dépassaient de la gueule. Attribut que beaucoup de tigres rêvent d'avoir mais n'ont pas. Ensuite, elle avait une queue petite, alors que les vrais tigres en ont une longue. Ensuite la crinière noire qu'elle possédait en haut de la tête et du cou n'avait vraiment rien en commum avec le tigre. Et enfin.. de près, on ne pouvait pas dire que sa silhouette imposante avait quoi que ce soit à voir avec la taille beaucoup plus petite d'un tigre. Sheera était une vrai Sabre. Redoutable, avec un niveau supérieur aux Inaria et aux Alterons, d'un niveau rivalisant même avec celui de Bloodspill et les BlackBlood. Une guerrière dans l'âme, conçue pour tuer.

    Mais cette tueuse doutait. Oui, elle doutait... Et le doute, c'est l'effondrement de la confiance en soi. Le début de l'hésitation. Dans le code du guerrier qu'elle avait apprise, il y avait une sorte de conditionnement prévu pour transformer les jeunes sabres en guerriers impitoyables. Et ce code lui venait toujours à l'esprit lorsque ses pensées s'affolaient et que ça tension montait. "L'hésitation est fatale et le remords inutile." Or, c'était précisément ces deux choses-là qui commençaient vraiment à l'embêter. Elle n'était plus du tout sûre de ce qu'elle faisait. Et regrettait quelque peu ses actions passées. Pile les deux choses que son entraînement lui avait appris à banir.

    Sheera se trouvait sur le lieu d'un combat entre les siens et les Inaria. Ce n'était pas un combat récent - non, il était franchement ancien, suffisament ancien pour que des BlackBlood y aient participé. On voyait pourtant encore les marques laissées par les combats. Des taches couleur rouille sombre. Du sang. Des marques de griffes sur la terre, ayant labouré le sol. Pas un seul brin d'herbe. Les troncs d'arbres lacérés violemment. Des marques canines et félines, gardés intacte spar la boue qui recouvrait le sol ce jour-là.
    Sheera avait fait partie de cette bataille. Elle se rapellait encore avoir planté ses crocs dans la gorge d'un loup, déchiré sa chair avec ses pattes postérieures tout en le maintenant au sol. Elle ne se souvenait même plus de son apparence. Comme tous les autres qu'elle avait tués ce jour-là. Les pertes avaient été aussi sévères chez les sabres que chez les loups. Match nul. Cette bataille n'avait rien arrangé, ni d'un côté ni de l'autre. Elle n'avait servi à rien. A rien d'autre qu'à enlever des vies et à donner des cauchemars aux survivants. Nul ne pouvait sortir véritablement indemne d'une bataille...

    Une nouvelle odeur attira l'attention de Sheera. C'était sans conteste l'odeur d'un loup. Non, d'une louve. Mais pas celle d'un Inaria, ni d'un Alteron. Elle connaissait leur odeur, puisque sa Meute avait fait alliance avec eux. L'un des motifs pour lesquels elle commençait à se demander pourquoi elle se battait encore pour les StoneClaw. Alors, cette odeur était celle d'un BlackBlood ? Mais que faisait-il sur Inaria ? Après tout, d'après les sources des Sabres, ils avaient été bannis de cette Meute et en portait une racune tenace aux Inaria.
    Enfin, de toute façon.. Sheera ne partirait pas. Elle était curieuse, et puis elle n'avait pas envie de retourner sur les terres des siens. Elle ne pouvait pas s'y résoudre maintenant. Et puis.. ce serait la première fois qu'elle rencontrerai un BlackBlood autrement que dans des effusions de sang et un combat acharné. La première fois qu'elle ne penserait pas uniquement à la bataille en rencontrant un membre de ce groupe. Non. C'était une chose nouvelle pour elle, mais c'était certain. Elle n'avait pas envie de se battre contre cette louve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas là pour me battre ! [ PV Shaé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BlackBlood Alliance :: Hors-Jeu :: Corner of the Guests-
Sauter vers: